Notre démarche

Bâtir du visuel sur mesure

Chaque image est unique. Tout comme chacun des projets sur lesquels travaillent les membres d’Air Photo Max. C’est en fondant leurs méthodes de travail sur cette philosophie que Mario Faubert et son équipe ont réussi à élever la photographie aérienne à un niveau supérieur.

L’excellence, d’abord et avant tout

Alors que certains misent sur la quantité, l’équipe d’Air Photo Max prime d’abord la qualité. L’excellence, par tous les moyens.

Meilleurs équipements de travail, meilleures techniques de photographie aérienne ; tout est pensé pour mener vers un résultat sur mesure. L’objectif est de pouvoir offrir, quel que soit le projet, des atouts stratégiques pour mener celui-ci vers de nouveaux sommets.

Le goût de l’innovation et de la créativité

Pour un photographe aérien, il est important de toujours se réinventer. De voir au-delà des concepts déjà acquis. Il faut être en mesure de bâtir une signature visuelle qui puisse convenir pour chacun des projets. Nous sommes bien loin de l’image générique ici. Nous parlons de session de prise de photographies et de vidéos aériennes sur mesure.

Et comment est-ce possible? En se laissant tenter par le goût de l’innovation et le désir de repousser les limites. La créativité se trouve très rarement à l’intérieur d’une zone de confort. Et pour sortir d’une zone de confort, il n’y a pas mieux que Mario Faubert et son équipe. Ils savent voir les choses autrement.

Vous méritez l’excellence. Vous n’avez qu’à vous l’offrir!