Photos aériennes par drones

Air Photo Max

Photos aériennes par drone : la solution pour la basse altitude

Pour réaliser de superbes photographies aériennes, le drone est un moyen tout à fait efficace pour obtenir des résultats de premier plan. C’est une solution qui permet une flexibilité et un accès tout à fait unique pour la prise de photos ou le tournage de vidéos.

Lisez ci-dessous les différents avantages de se tourner vers la photographie aérienne par drone.

Des photographies et vidéos à basse altitude

La photographie aérienne ne s’effectue pas toujours à des hauteurs phénoménales. Dans certains cas, il est nécessaire de rester à une altitude d’un maximum de 400 pieds  pour capter les bons détails. C’est pourquoi il faut pouvoir se tourner vers des moyens plus accessibles lorsque l’on souhaite avoir recours à ce genre d’images aériennes. Dans ce genre de situation, la prise de vue en drone est la solution toute indiquée.

Elle permet la prise d’images à haute résolution, et ce, en conservant une flexibilité qui sait se faire apprécier des photographes. De plus, Air Photo Max opère avec rien de moins qu’un drone S800 à six moteurs afin de procurer une qualité supérieure à vos photos aériennes.

Air Photo Max est la seule entreprise à vous offrir des images aériennes par drone de qualité, et ce, du sol jusqu’à 15,000 pieds. Au-delà de 10,000 pieds nous avons l’équipement Oxygène requis par la règlementation.

Nous sommes accrédités par Transport Canada pour l’utilisation de drones commerciaux (ATS-16-1700009847) ce qui veut dire que nous pouvons, du sol jusqu’à 400 pieds, vous offrir des images (vidéos et photos) de très haute qualité en toute légalité. Pas de mauvaises surprises! Les drones que nous utilisons sont de dernière génération et sont tout à fait adaptés pour une utilisation sécuritaire en plus de vous offrir des images d’une qualité exceptionnelle.

Lorsque Transport Canada n’autorise pas l’utilisation du drone ou que le client n’a pas besoin d’images à très basse altitude, nous utilisons l’aéronef conventionnel avec pilote/photographe professionnel. Nous sommes les seuls à vous offrir cette alternative. Cette alternative vous permet d’obtenir les images désirées sans perte de temps. Nous détenons les meilleurs boitiers et lentilles Canon professionnelles (1DS Mark 2 et 1DS Mark 3 et lentilles série L F 2.8).

Le fondateur de Air Photo Max détient une licence de pilote de ligne en plus d’avoir fait partie de la prestigieuse équipe de photographes aériens de La terre vue du ciel (Yann Arthus Bertrand de Paris) pendant 5 ans. Avec tout ce bagage aéronautique et artistique, nous sommes le choix numéro un pour tous vos besoins en imagerie aérienne par drone et par avion.

Photo aériennes par drone  Photo aériennes par drone

 

Photographie panoramique (360º)

Si le projet requiert des images prises à 360º (autrement dit, des images panoramiques), il est essentiel de se tourner vers le drone comme moyen pour prendre des photos. Il permet un ajustement du cadrage et de l’angle de prise de vue qu’il n’est pas possible de faire à bord d’un avion. Bref, nous parlons d’un moyen à déploiement rapide et surtout, très efficace.

Vidéos aériennes par drones

Cali – drones falcon bleu

Parc de la Rivière-des-mille-Îles

Parque del café-Colombie