Mario Faubert, Photographe Aérien

Offrir l’excellence en images aériennes

Mario Faubert a acquis, au cours des années, une expérience et une notoriété qui le placent parmi les photographes aériens incontournables au Québec. Avec lui à bord, le client a l’assurance d’obtenir les résultats souhaités, quel que soit son projet.

Mario Faubert, un photographe aérien au coup d’oeil unique

mario-faubert

C’est un photographe dont le talent est régulièrement salué par les plus grands du domaine. Il a notamment été sélectionné pour participer pendant 5 ans au populaire ouvrage de l’écologiste bien connu Yann Arthus-Bertrand, «La Terre vue du ciel». Il a parcouru le globe entier pour capturer sur image les beautés de notre planète. Depuis, Mario Faubert a lancé son propre recueil en 2010 Nunavik – Québec inconnu. Ce livre a pour but, grâce à la photographie aérienne, d’exposer au grand jour les beautés cachées du Grand Nord québécois.

Mario Faubert a publié en octobre 2014 un second livre, Le Nunavut vu du ciel (Éditions Sylvain Harvey). Des livres regroupant les photographies de Mario Faubert pour chacune des provinces et territoires canadiens sont en cours de réalisation afin de poursuivre la série de livres durant l’année 2015.

AirPhotoMax, photographie aérienne depuis 1992

Depuis plus de 20 ans, Mario Faubert s’entoure d’une équipe de professionnels afin d’offrir un service de photographie aérienne sur mesure. L’objectif de l’équipe est simple ; offrir l’excellence en image. L’entreprise sillonne le territoire de la grande région de Montréal et vole même aux quatre coins de la province de Québec.

Cette approche de la photographie aérienne permet à l’équipe d’intervenir auprès d’une clientèle variée (ingénieurs, firmes de construction, experts en événementiels, etc.). Toujours en quête d’une qualité unique, les photographes aériens d’Air Photo Max font le nécessaire pour capter des images uniques. Ce que l’oeil non initié n’arrive pas à voir.

Envie de connaître davantage Mario Faubert l’équipe d’Air Photo Max?