Pourquoi la photographie aérienne?

Air Photo Max

Photographies aériennes : une vision ambitieuse de vos projets

La photographie aérienne ne permet pas seulement d’optimiser les performances d’un projet auprès des différents décideurs. Elle permet d’intégrer une notion d’esthétisme indéniable au branding d’un projet ou d’une entreprise. C’est un atout stratégique pour se démarquer de la concurrence.

Le photographe et pilote Mario Faubert e même que son équipe chez Air Photo Max cumulent des centaines d’heures de vol et plusieurs milliers de photographies à leur actif. Au fil des projets, l’entreprise a développé une technique irréprochable qui lui permet de capter des images aériennes d’une qualité impeccable. Au sommet de son art, l’équipe propose un alliage pétillant de créativité et de technique qui sait rendre chacun des visuels à la fois uniques et percutants.

Découvrez les différents bénéfices de nos différents services de photographies aériennes :

Photographie aérienne par avion

Photographie aérienne par drone

La photographie aérienne : quand l’intégrer dans un projet?

La photographie aérienne se prête à différents types de projets. Que ce soit pour le secteur de la construction, du tourisme, de l’événementiel, de la publicité, il n’y a pas de limite. Les services d’un photographe aérien sont tout à fait de mise lorsqu’il est question, par exemple, de démontrer l’évolution d’un chantier à des investisseurs. Ils peuvent aussi faire découvrir la beauté cachée d’une région quelconque. C’est aussi une façon unique de donner du coffre à un projet de communication. Bref, la photographie aérienne permet un regard de choix sur un projet où les ambitions sont de viser très haut.

La photographie aérienne vue par Air Photo Max

Chez Air Photo Max, la prise de photos aériennes est plus qu’une histoire de technique. C’est une question d’inspiration et d’originalité. Grâce à un équipement de travail et des méthodes de prise de vues élaborées, Air Photo Max peut prendre des photographies aériennes à une hauteur 100 à 13 000 pieds.

Nous parlons ici d’une marge de manoeuvre très flexible qui donne toute la latitude nécessaire pour obtenir des résultats à l’image des objectifs du client. Cette approche permet aux photographes et pilotes d’assurer une qualité d’une précision et d’une qualité à la hauteur de vos exigences.

Envie de donner une nouvelle dimension à votre projet? Misez sur les services de photographie aérienne d’Air Photo Max. Bénéficiez d’un regard nouveau et d’un esthétisme où l’excellence est de mise.